samedi 21 avril 2012

Référencer un site de Karaoké

Arriver en 1 ère position de Google n'est pas une fatalité, comme vous avez pus le voir précédemment, le choix des mots clefs a une importance prépondérante dans la démarche a entreprendre pour réussir a positionner votre site en bonne position sur les Serps et, il est bien évident que s'attaquer d'emblée a des mots clefs très concurrentiels comme "Karaoke" (610 000 000 de résultats) serait une perte de temps, faites confiance a la longue traîne qui, en référençant des expressions plus faciles a conquérir vous rapprochera de vos mots clefs les plus durs.

Pour cela, soumettez votre site a des annuaires de qualité, de préférence a fort PageRank,
Effectuez des échanges de liens avec des sites de même, ou de thématique approchant la votre
Participez a des forums qui traitent du même sujet ou de sujet approchant le votre en incluant le lien de votre site dans votre signature
Ecrivez des articles sur des communiqués de presse gratuits
Mettez des commentaires sur des Blogs en Dofollow comme celui ci
Vous pouvez aussi vous offrir une campagne de Backlincs vous avez ici 1000 Backlinks gratuits, sur des mots clefs de votre choix et sans liens retour 
Demain, ou dans les jours a venir, je vous parlerais des ancres de liens qui ont une tres grande importance

Vous pouvez laisser un commentaire, c'est un lien Dofollow gratuit!


Pour soigner votre Référencement, vous pourrez laisser un com par article (un nouvel article par semaine en moyenne)


39 commentaires:

ANIMASON BELGIQUE a dit…

DJ, KARAOKE, CHANTER, DANSER, REFERENCER, autant d'activités qui ont en commun l'envie de partager plaisir et passion.
Merci pour cette initiative !

A.G.
(webmaster du site Animason Belgique)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Creation site web St-Etienne a dit…

Les solutions telles 1000 backlinks gratuit ne sont pas forcément les meilleures, mieux vaut préférer de bons partenaires et un linking naturel.
Merci pour le dofollow, ça se fait rare...

bijoux pierres a dit…

Si "karaoké" et "hotel" sont difficiles, "bijoux" l'est tout autant ! Les mots simples sont très (impossible) à atteindre pour des amateurs en référencement comme moi, à partir de 2 mots c'est déjà beaucoup plus facile.

Merci pour le BL.

fabricant d'escalier a dit…

Je suis absolument d'accord avec les commentaires précédents. Il faut compter sur la longue traine et la recherche locale pour vraiment se détacher. Pour placer un site de fabricant d'escaliers, j'ai d'abord dû chercher la longue traine avant de commencer à ranker sur des mots uniques comme "escalier" ou "escaliers". Patience ! C'est long mais avec du travail on y parvient !

Anonyme a dit…

Animation Mariage
Merci pour le blog et le lien kdo.
Ca a déjà été dit mais il faut ajouter un critère géographique, citer au fil des pages les localités importantes du coin.
Et avant le karaoké pourquoi pas un orchestre jazz?

Association TeamJPA Golf a dit…

Team JPA organise régulièrement des sortie golfique sur Paris avec soirée Karaoké. Ce qui donne une ambiance agréable et sympathique pour tous les ages.
Merci

gestion de patrimoine a dit…

Il faut également prendre en compte la concurrence sur le mot clés.
Y en a t il autant que sur les thématiques de finance?

creation entreprise a dit…

Vous pouvez aussi venir commenter en do-follow sur ce site

logiciel workflow a dit…

Nous on a des difficultés à positionner des sites sur des thématiques très concurrentielles et très compliquées dans le domaine de l'IT.
Mais il est encore possible de faire du référencement propre, sans spammer tout le monde.
Bon courage!

Gerywa a dit…

Apprendre php
Merci pour cette Excellente initiative ! Dofollow Blog.

voyance par telephone a dit…

Malheureusement la joie d'avoir escaladé l'abrupte montagne en est une, la pression pour rester en haut en est une autre et je la trouve parfois plus ingrate car une fois arrivé en haut on ne peut que redescendre...
Les joies des flèches vertes de SEO soft se transforment en simple soulagement lorsqu'elles sont bleues et en tension extrême lorsque on les voit rouge ! Bref ce n'est pas de tout repos !

Chambre d'hôtes Bourgogne a dit…

Voilà un blog qui tient à être suivi ! Je me propose pour un petit article sur le référencement de chambres d'hôtes si ça te dis ! Parce que karaoké et hotel, c'est pas évident, mais chambre d'hôtes non plus et un tas d'amateurs cherchent à se placer sur ces mots là ! Bonne continuation.

Hotel Saint Etienne a dit…

La difficulté de positionner un mot clé générique tel "karaoké" est réelle, au même titre que "hôtel", on privilégiera l'ajout d'une localité ou activité pour faciliter la tâche.
Excellente initiative que ce blog Dofollow ! ;)

tchat gratuit a dit…

Merci pour cette initiative, c'est rare de nos jours :D

Pour ce qu'il s'agit des 1000 backlinks, pas trop fan, je préfère me diriger vers un partenariat solide, je pense que ça rapporte plus.

Recherchez sur l'annuaire tchat et trouvez un tchat / tchatche sur irc.

Philippe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
location de voiture tunisie a dit…

je partage l'avis de ceux qui préfèrent un partenariat solide avec un site de la même thématique que celui d'avoir 1000 backlink de provenance multiple, en effet le partenariat et l'échange de lien durent encore plus

location de voiture tunisie a dit…

je partage l'avis de ceux qui préfèrent un partenariat solide avec un site de la même thématique que celui d'avoir 1000 backlink de provenance multiple, en effet le partenariat et l'échange de lien durent encore plus

Jeune gay a dit…

Merci pour ces conseils de référencement cela dit la qualité du contenu est aussi primordiale si l'on veut faire connaître son site :)

ventedetout.com a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ventedetout.com a dit…

;)

Philippe a dit…

Merci pour le blog.
Après avoir appris à créer un site internet avec Joomla pour débutant, il va falloir apprendre à bien le référencer.

Agence de webmarketing a dit…

Merci pour ce blog, j'espère qu'il sera mis à jour et que de nouveaux articles SEO feront leurs apparitions pour aider les webmasters à référencer un site internet et comprendre mieux les joies du SEO !

Location Limousine Cannes a dit…

Pas évident de référencer "karaoké" dans de telles conditions, dans mon secteur d'activité, la location de berlines de luxe la concurrence est rude également !
Merci pour le BL ;)

prénom a dit…

Il est clair que sur certains mots clefs très concurrentiels la longue traine reste la meilleures solutions. Avec l'arrivée de notre ami pingouin, cet article n'est pas du luxe.

tchat a dit…

oui c'est une bonne initiative ce karaoké j'ai toujours aimé cela

Animation mariage a dit…

Merci pour ce partage

prestation informatique a dit…

Bonjour totalement d'accord avec vous d'après mon expérience personnel quand on parle d'un bon référencement il faut d'abord bien choisir les bons mots clés.

Alusasusetit rintaliivit a dit…

Le problème des 1000 backlinks offerts et qu'ils peuvent être mal considéré par google et donc se retrouver piégé.

Activités pour enfants a dit…

he bien en voilà des bonnes idées par ici et rien de tel que des liens manuels posés sur des blogs en dofollow comme ici, le top, merci !! Pour la recherche de mots clefs de longue traîne j'ai investi dans longtail express, un investissement plus qu'utile !!

Medialyptique a dit…

Merci pour cet article, je viens de découvrir à peine cet élément essentiel au référencement qu'est le dofollow. Je vais avoir du travail!

Referencement site internet Saint-Etienne a dit…

Salut Ref19,

Bravo pour la progression dans ton positionnement du MC Karaoké, à la lisière de la première page (haut de seconde page)! Encore un petit effort...

referencement naturel a dit…

génial pour l'article et pour le lien dofollow je me demande si ça en vaut la peine avec les commentaire au final tout le monde se demande si ce serait mieux de retourner en nofollow.

Code promo Etam a dit…

Je suis d 'accord avec tous se qui a été dit ,pour le doffolow ok,mais oubliez pas aussi de faire du nofollow ,avoir 1000 lien en dofollow et 10 en nofollow ...

veranda a dit…

Merci pour ces infos, c'est vrai que se référencer sur certains mots c'est mission impossible, mais il faut s'accrocher!

blog dofollow a dit…

Vous pouvez commenter en dofollow sur mon site si vous le souhaiter ! Attention tout de même aux commentaires non pertinents ! :)

coffre-fort a dit…

Merci pour ce billet sur le doffolow et le lien qui va avec, c'est vrai que ça se fait de plus en plus rare. Je m'en vais imprime ce billet sur le karaoké et le ranger dans mon coffre-fort
Merci encore !

digg like de referencement a dit…

c'est un excellent guide de référencement

Hotel de charme brive a dit…

Effectivement, ça ne doit pas être simple de référencer un site de Karaoké sur ce mot clef universel au niveau mondial
Félicitation pour votre article