lundi 20 mai 2013

Commentaires dofollow

Ecrire des Commentaires en Dofollow (mode d'emploi)

Bonjour, 
Je suis effaré de la façon de certains Webmasters d'exploiter les commentaires de blogs pour mettre un backlink dofollow, une véritable catastrophe !

Marre des Backlinks de mauvaise qualité

En effet, je constate de plus en plus que nombre de Webmasters,  ne sont pas capable de donner du jus a leurs backlinks. 
Quand est ce que ces gens la comprendrons (des sois disant professionnel pour la plupart) qu'il ne suffit pas de mettre une ancre sur une Url  et un com du genre "super article", "merci pour cet article" etc.......pour obtenir un lien dofollow de bonne qualité
Ce n'est pas comme ça que l'on obtient un Référencement gratuit de qualité

c'est pour eux que je post ce coup de gueule !

Ces conseils vous serviront aussi bien a référencer un site de Karaoké qu'un autre traitant de la  Vente directe de viande limousine, ils sont universels 

Comment avoir des Backlinks Dofollow de grande qualité ?

Pour donner un maximum de poids a vos liens, vous devez:

Tout d'abord, 

choisir le site ou l'on va poser ses liens, il doit être de qualité, si possible dans votre thématique  (c'est encore mieux). Ses articles doivent être uniques et renseignés.

Donner du poids a la page ou se trouve votre lien en l'enrichissant par vos commentaires judicieux, pertinents, d'un minimum de deux cent cinquante ou trois cents caractères au moins (rajouter du texte par l’intermédiaire de vos coms ajoute a son contenu, a sa notoriété et donc a son PageRank), évitez toutefois les torchons bourrés de fautes de Français et d’orthographe.

Pour placer l'Ancre de votre lien, suivez les consignes du webmaster qui vous reçois sur son site.

Le partager sur vos réseaux sociaux une fois votre commentaire validé!

Voila les bases d'un bon Netlinking !!!

Un échange "Gagnant gagnant" entre votre hôte et vous selon l'expression consacrée

Sur ce blog, tous les coms sont des commentaires dofollow auto Approuvés, et le resterons !!!
Profitez en, mais faites un effort ou alors, ne soyez pas surpris si certains sont supprimé a posteriori suite a une utilisation abusive et lamentable !!!



Vous pouvez laisser un commentaire, c'est un lien 


Dofollow gratuit!



  pour donner plus de poids a vos Backlinks vous devez  partager cet article sur les réseaux sociaux







32 commentaires:

GoWata a dit…

Salut Charles, en effet, le spam commentaires est tout un art.

Comme tu le dis si bien, il ne suffit pas de coller son lien avec 20 caractères ^^

SI ont souhaite ce genre lien, autant faire du digg like...

Je crois en l'avenir avec du contenus de qualité et sélectionnés, c'est aussi pour cela je crois du comme fer que l'avenir c'est les communiqués de presse privé.

Voyons un peu la longueur des commentaires qui vont suivre :)

Revolution Data Internet News a dit…

Salut Charles,

Tu as bien raison de pointer du doigt tous ces référenceurs du dimanche qui se contentent d'un simple "super site", "super article" ou encore mieux d'un simple "merci" et cela alors-même qu'ils sont bien souvent les premiers à ne pas valider tes liens, y compris si tu as fait un commentaires digne de ce nom et qui apporte une réelle valeur ajoutée au débat!
Mais contrairement à toi, je ne me contente pas de supprimer les liens des spammeurs bourrins, je les remplace par un lien vers mon site http://super-raymond.fr qui sert justement à récupérer le jus des bourrins pour le redistribuer à ceux qui font de réelles efforts pour faire avancer le débat!

Amicalement,

Bruno

Option binaire a dit…

Merci pour ce bon article.

Si je puis me permettre, un rajout sur la balise a employer qui dois être de type pour les débutants.

On entend souvent dire qu'il ne faut mieux pas perdre de "jus" avec des backlinks en mode "one way", quand est-il ?

On entend un peu de tout sur le sujet, d'autres disant que Google n'aime pas cette pratique (one-way).

Encore merci !!!

Sotactile a dit…

En effet, il ne suffit de poser un bête backlink, il doit être travaillé.
Les réseaux sociaux ont l'air de prendre de plus en plus d'importance, ce qui devrait se mesurer au fil des mois.

lionel a dit…

Bonjour,

Je suis en phase avec le contenu de l'article. Personnellement, j'insiste beaucoup plus sur la création de contenu et sa diffusion sur les réseaux sociaux et sur les outils de curation.

blouse medicale a dit…

En effet c'est tout un art le blog posting. J'essaye toujours autant que possible de fournir du contenu intéressant à lire aux internautes et collègues.

Cependant, certains oublient parfois qu'un blog dofollow a avant tout pour but d'être lu... Donc autant échanger des informations intéressante tout en faisant du link building.

En tout cas merci pour ton initiative Charles et bonne continuation a toutes et à tous.

Anonyme a dit…

Merci toute nouvelle sur le web avec mon blog http://www.egypt.fr je découvre le no et le do follow, grâce à vous, j'en sais un peu plus !

art webdesign a dit…

Merci pour cet article, en effet les commentaires en dofollow attirent beaucoup de monde et aide a développer la notoriété d'un blog et donne une certaine fidélisation! Cordialement

avis sur Aude Becquart a dit…

Tout d'abord je vous remercie pour cet article.Je suis novice dans le monde du blogging et ça m’a permis d’y voir plus clair.Merci encore une fois! Cordialement

la vie en magenta a dit…

Merci pour tous ces blogs Dofollow qui tombe a pic. Une excellente découverte Merci infiniment pour ces blogs et bonne continuation. Cordialement.

creation projet a dit…

Une très bonne liste, Merci de nous partager cette liste récente. de blog en Dofollow. J'en profite pour faire un petit commentaire moi aussi. A bientôt

mon mobile a dit…

Un grand merci pour cette liste, c'est vraiment coll . C'est un vrai cadeau pour les référenceurs. Merci pour la sélection. A bientôt

Berri autos location a dit…

C'est un super cadeau cette liste pour les blogs Dofollow! c'est toujours utile,j’attends de vous d'autre liste avec ce niveau professionnel . Amicalement

club poker a dit…

Merci pour ce partage de liste pour les blog Dofollow, car ça fait toujours plaisir d'avoir une liste pareil entre les mains pour bien référencer notre sites!

piece mobile a dit…

Bonjour super sympa cette listes de blog dofollow c'est un vrai trésor! Une telle liste va me facilite surement le référencement de mes sites aussi pour dans les serps.

rick hunter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
rick hunter a dit…

Salut,
je debut en matiere de referencement et je commence a comprendre le principe du Nofollow/do follow et effectivement je me doute bien qu'un blog comme le tien va attirer les curieu:p
N'étant pas du tout webmaster je vais tout de meê mettre un backlinks pour un site que j'aime bien :)LiveSportsBox
Bonne continuation a toi et merci pour tes posts qui m'on pas mal servis :)

Assurance chien a dit…

Bonjour, c'est certain que la majorité des personnes passent sur un site, claquent un lien et repartent aussi vite sans prendre le temps d'apprécier la qualité d'un site et d'un article.

Et il y a des personnes comme moi qui débutent et qui ne savent pas qu'il est important d'ajouter un bon contenu au commentaire. Donc je vous remercie pour votre article qui "aiguille" les débutants comme moi.

franchise doc'biker a dit…

Les commentaires sont le côté facile de la force. Cela fonctionne encore malgré les dires de certains SEO néamoins, gare au jour où Google sonnera le glas. En attendant c'est une des parties que j'aime bien lire après l'article car ils permettent de comprendre d'autres points de vue que celui de l'auteur.

hips a dit…

Bonjour Charles,

Vous faites bien de pousser un coup de gueule, il est vrai que beaucoup s'amusent à bombarder les sites, blogs surtout ceux en commentaires auto approuvés sans prendre le temps tout d'abord de lire l'article. Il faut quand même être respectueux des personnes qui passent un certain temps à préparer, à écrire leur article.

Ensuite, comme vous l'avez si bien dit, il faut privilégier la qualité à la quantité

pleurer2rire a dit…

tout les webmasters utilisent cette méthode depuis la nuit des temps
même quand tout le monde aiment Blague courte

vitrier paris a dit…

Bonjour,
je suis d'accord avec Gowata il faut mettre un commentaire constructive et qui n'est pas duplique car google n'est pas sa,
Pour moi je référence mon site vitrier paris avec des commentaire qui correspond au site ou a l'article.
Sinon je vous propose un petit site bien utile pour voir vos baklinck ahrefs.com.
merci pour votre article dofollow

Media-tchat a dit…

Bonjour,
Excellente idée d'avoir créé ce blog où on y trouve des infos et astuces qui sont bien utile, quand on est pas une pro du référencement comme moi. Quand aux commentaires tu as bien raison de préciser qu'il faut un minimum de text et non simplement un "merci". Parfois je me demande même qu'est ce qu'il faudrait faire pour avoir des commentaires .. tout court. En tout cas merci pour ce blog que j'ai découvert par hazard

Stéphane Lacroix a dit…

Cet article est très utile merci! Les explications sont claires même pour moi qui suit un débutant en matière du netlinking.

Pâte à sel a dit…

Tout à fait d'accord... Certains abusent parfois, je n'ai pas osé passer la barrière de l'auto-approuve sur mon blog mais après un premier commentaire validé tous les autres le seront en auto approuve aussi, ça permet d'éliminer les gros lourds du post foireux O_o

casv a dit…

Bonjour Charles,

Merci pour cette liste de blog dofollow, c'est vraiment appréciable et il est évident que les commentaires se doivent d'être réfléchi tout d'abord par respect pour la personne qui prend le temps d'écrire des articles et aussi pour donner du bon jus à son site.

vitrier paris 19 a dit…

Bonjour je suis d'accord avec vous le spam commentaire doit être réfléchi et aussi un contenu travaillé, mais grâce a des blogs en dofollow vous aidez au référencer des petits sites perso ou professionnel.
Pour ma part je vous remercie pour votre blog en dofollow ;.
Je suis un vitrier

plombier paris a dit…

Hello Charles! Merci pour votre site je trouve se que vous faites est très utile, aide des sites web a être référencer en dofollow sur votre blog et aussi merci pour les liens je suis plombier paris et merci pour tous ;)

pipe électronique a dit…

Bonjour,
Ok je me lance et j'essaye de faire un commentaire cohérent! Honnêtement merci pour cet article car cela aide énormément aux gros novices en référencement comme moi. Mais il faut quand même être indulgent: le référencement c'est quand même pas très simple et c'est très dur d'avoir des infos pertinentes la dessus. En plus ça change tout le temps et tout le monde ne peut pas se payer des formations complète. Donc c'est beaucoup de travail en plus de la gestion de l'entreprise... Du coup on progresse mais lentement.
J'avoue faire parti de ceux qui laissent des tous petits commentaires, je vais faire maintenant attention!

cigarette électronique a dit…

J'ai appris ici et sur d'autres blogs et forums que la qualité des liens est plus essentiel que la quantité et je ne peux que vous en remercier infiniement

innoinno a dit…

Bonjour,
Merci pour cette aide précieuse car je débute dans le monde du SEO.
Ce monde m'a l'air tellement complexe ... Je continu d'étudier tout cela religieusement, et comprend petit a petit les rouages, mais il dois m'en manquer tellement encore ...

Merci encore pour l'aide apporter, j’espère que cela m’apportera quelques Reportages Photos

Vision Spinner 2 a dit…

Tout a fait d'accord avec toi sur ce principe. Quand on aime sa boutique, son blog ou autre, un petit effort d'écriture ce n'est pas grand chose et ça aide énormément. Le jeu en vaut la chandelle.