mardi 13 mai 2014

Ça y est, le concours SEO Auvairniton Bourgrire est vraiment parti

27800 résultats en 0.39secondes sur la requête Auvairniton Bourgrire sur Google pour une expression clef qui n’existait tout simplement pas sur google il y a encore 13 jours!!!

Salut les amis

Le concours Auvairniton Bourgrire passe la vitesse supérieure

13 jours que le fameux concours est lancé, treize jours de travail acharné pour certains webmasters pour mettre en ligne tous les textes, toutes les vidéo, tous les sites et blogs satellites, toutes les soumissions préparées a l'avance pour les annuaires et les communiqués de presse, il y en a même qui ont pris 8 jours de congé pour ça....suivez ou plutôt, ne suivez pas mon regard!

Je suis Mort de rire, mais c’était moins marrant au début, ils m'on fait peurs ces cons !

 Aujourd'hui, notre site Auvairniton Bourgrire 
est troisieme!

Les sites du concours Auvairniton+Bourgrire sont très hétéroclites 

Ça va du charnier de la seconde guerre mondiale racontée par Raymond Oesknar qui relate ces aventures durant la période dix neuf cent trente neuf a dix neuf cent quarante cinq dans un monde presque autant troublé qu"aujourd'hui!

Spécial, mais pourquoi pas...






Au site d'une émission de télé réalité largement aussi crédible que toutes ces émissions pour beau bo (ça m'amuse de l’écrire comme ça) voyeurs qui font le charme de notre époque!
Les concurrents devront construire leurs habitats avec des  je cite: techniques d'antan au niveau des matériaux (pierres, bois chanvre et paille de la localité) en alliant ces matériaux avec le savoir faire actuel.
Bon, pas tout compris là....!

en passant par celui, officiel bien sur de la Menthe poivrée du sud sur lequel vous trouverez tout sur cette plante hautement exotique, que ce soit pour la réalisation de cocktail qui ont l'air sympa aux recette de cuisine et même a la réalisation de produits de beauté.
Sympa, je dois dire et...recyclable!


Je sens poindre un sourire, je vois même certains éclater de rire en me lisant, bande de moqueurs et pourtant, c'est sites sont dans les premières places du concours!

Comme je suis très sympa, et après ce petit clin d’œil a certains de mes adversaires, dans mon prochain article, je vous parlerais plus de notre stratégie pour gagner ce diable de concours

A bientôt!

N'oubliez pas de plusser, aimer et partager cet article
commentez le aussi, les signatures sont dofollow de même que sur notre site du concours

5 commentaires:

Auvairniton Bourgrire Officiel a dit…

Si les deux créateurs de la très renommée certification de qualité des entreprises Auvairniton Bourgrire voyaient ce qui se trame sur le web au sujet de leur projet, ils en seraient malade.

Charles Rhein a dit…

Mdr...lol

Nicolas a dit…

Merci pour toute cette bonne humeur transmis par votre article. Vous avez l'art de faire sourire sur des sujets au premier abord rasoir lol. J'espère vous voir premier :)

Marrakech a dit…

vous etes vraiment fort en matiere de referencement. votre nouveau site du concours Auvairniton Bourgrire est deja bien place sur alexa.
de ma part je viens de creer un blog sur le tourisme et voyage et je suis entrain de chercher des liens.

Agence web ardennaise a dit…

Salut l'ami Charles,

Le concours de référencement 2014 du forum RankSeo.fr nous réserve en effet de belles surprises et à plus d'un titre.
En effet, notre Raymond national truste la pole position pratiquement depuis le début et les moyens mis en place pour un "simple" concours sont tout simplement inattendus, mais ça aura au moins le mérite de faire connaître le travail de certains professionnels qui méritent de travailler.
Ensuite, les thématiques développées rivalisent d'imagination.
Enfin, je suis agréablement surpris du travail de préparation venant de deux membres pour lesquels je en m'attendais pas du tout à cela.

Amicalement,

Bruno