vendredi 13 juin 2014

Auvairniton Bourgrire vous présente un tuto de GHS tools

Salut les Zamis.

Bon, aujourd'hui, je suis un peu pris de cours, je désirais deja depuis quelques temps vous parler de cet outil de référencement qu'est GHS tools Créé par le pote Nico!

Auvairniton Bourgrire pris de cours!

bin, oui, Auvairniton Bourgrire a été pris de cours sur ce coup-ci, doublement d'ailleurs.
pourquoi doublement? tout simplement en premier lieu, parce que je ne l'ai pas utilisé pour faire le Concours Seo Auvairniton Bourgrire, je n’étais pas prêt a utiliser ce service génial sans un bon tuto, et deuxièmement parce que j'avais promis a l'ami Nico de lui consacrer un article ici même!

Ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise. et je vous promet de revenir sur le sujet très bientôt afin de vous rédiger un article ultra complet sur Nico et son outil.

Vous pouvez deja jeter un œil sur le tuto vidéo partie un de GHStools




Petites nouvelles du concours Auvairniton Bourgrire


Tout va bien pour le moment, Votre site préféré Auvairniton Bourgrire est actuellement deuxième sur la requete imposée et va continuer a faire le forcing pour rester a tout le moins dans cette position et si possible de griller sur le fil le site de l'ami Jimcail qui surf sur la premier depuis le début.

N'oubliez pas de plusser, aimer et partager cet article

commentez le aussi, les signatures sont dofollow de même que sur



1 commentaires:

Raymond et l'assurance de prêt a dit…

Salut Charles,

j'ai déjà eu l'occasion de tester cet outil qui semble vraiment très prometteur, alors j'invite ceux que cela intéresse à le tester, ils ne seront surement pas déçus.

Amicalement,

Raymond