samedi 31 janvier 2015

la pinguinalité

la : pinguinalité, un nouveau mot dans le dictionnaire Français!

Ce n'est ni plus ni moins que l'association de deux mots chers a Google entre Pinguin et "pénalité"

Pas facile a gérer toutes ces pénalités du célèbre moteur, mais c'est possible et je vais prochainement faire un article a ce sujet qui devrait vous éclairer et vous permettre de passer a travers les mailles du filet.
Cet article (qui n'en est pas un....) est tout simplement rédigé pour vous annoncer cette nouvelle sanction qu'est la pinguinalité.

Etude et solutions pour eviter une pinguinalité.

Je reviens vers vous très vite pour un nouvel article qui va vous éclairer sur le sujet et vous donner les solutions pour vous éviter de voir votre site sombrer dans les profondeurs des Serps.

5 commentaires:

Vlinks a dit…

Hello mon ami charles :)

Le concours est lancé et voila tu es déjà dans les SERP.

Tu es ultra rapide comme d'habitude :D

Pinguin de sky a dit…

Ouai mais là y a comme un coup de fatigue on dirait... Un petit coup de viagra et çà repart ^^

Rédaction web a dit…

Pour ma part, j'ai trouvé ceci sur le site martlou.fr : "Pinguinalité est un adjectif démonstratif né en 2015. On ne connait pas exactement qui l’a créé, ce que l’on sait c’est qu’il est fréquemment utilisé dans les domaines du sport, du commerce, des voyages et même aussi irréel soit-il celui des transports de tortues géantes de Monaco".

carpe koi a dit…

Ouai, c'est un peu court comme article. Hihi.
Moi j'utilise la notion de pinguinalité en pisciculture, lorsque mes poissons cherchent à sortir de leur bassin parce qu'ils deviennent trop gros pour l'espace qui leur est alloué. Mais il y a sûrement plein d'autres utilisations.

Liens internes a dit…

Nous soutenons la pinguinalité aussi, très bon concours a tous.

Liens internes